Contacter le Fournisseur? fournisseur
Susan Ms. Susan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Kage Hardware Product Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Raccords d'injection de carburant > Extrémités de tuyau pivotantes

PRODUCT CATEGORIES

Extrémités de tuyau pivotantes

Catégorie de produit de Extrémités de tuyau pivotantes, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Extrémités de tuyau pivotantes, Raccords de carburant fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Raccord pivotant R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Une extrémité de tuyau pivotante - droite ou à angle

    Une extrémité de tuyau pivotante - droite ou à angle

    • Détails d'emballage: Cartons

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air,Economical Global Express

    • Type: Auto Fixations

    • Matériel: Aluminium

    Les embouts de tuyau pivotants de haute qualité et de précision fabriqués par Finish Line Factory sont parfaits pour la distribution d'huile, d'eau, d'air ou de tout autre liquide de votre choix. Ces extrémités de tuyau sont UNIQUEMENT compatibles avec les tuyaux en caoutchouc tressés en nylon ou en acier...

    • Embouts de tuyau pivotants pour système de tuyau de lubrifiants

    Embouts de tuyau pivotants pour système de tuyau de lubrifiants

    • Détails d'emballage: Cartons

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air,Economical Global Express

    • Type: Auto Fixations

    • Matériel: Aluminium

    Bouts de tuyau pivotants AN pour le méthanol, les lubrifiants et les systèmes à vide. Processus: usinage CNC Design: Universel ou Personnalisé Taille: Standard ou Personnaliser Épaisseur: Standard ou Personnaliser Personnalisé MOQ: 100pcs Temps de production: 3 ~ 4 semaines Contrôle QC: inspection à 100% avant...

    • Raccords de tuyaux en stock pour les applications de tuyaux de carburant

    Raccords de tuyaux en stock pour les applications de tuyaux de carburant

    • Détails d'emballage: Cartons

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air,Economical Global Express

    • Type: Auto Fixations

    • Matériel: Aluminium

    Stocks énormes d'extrémités de tuyaux et de raccords pour les applications de tuyaux de carburant. Extrémités de tuyau Raccords pour systèmes d'alimentation en carburant, méthanol, huiles, lubrifiants, systèmes de refroidissement et applications à vide. Certains produits sont toujours en stock. Embouts de...

    • embouts de tuyau pivotants

    embouts de tuyau pivotants

    • Détails d'emballage: Cartons

    • Modèle: E0209-

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air,Economical Global Express

    • Type: Auto Fixations

    Ces raccords pneumatiques à connexion rapide entre 0 ° et 180 ° sont en aluminium forgé de haute qualité pour une résistance et une durabilité supérieures. Avec une configuration unique et étanche, notre raccord rapide Air Hose fonctionne parfaitement dans les compartiments moteur rapprochés. La conception coudée...

    • Un tuyau pivotant se termine

    Un tuyau pivotant se termine

    • Détails d'emballage: Cartons

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air,Economical Global Express

    • Type: Auto Fixations

    • Matériel: Aluminium

    Nous avons en stock une vaste sélection d'embouts de durites dans de nombreuses variations de couleurs. Toutes nos extrémités de tuyau sont polies avant l'anodisation, ce qui donne un fini lustré profond et un engagement fileté super doux. Si vous recherchez une combinaison de couleurs ou de styles qui ne...

    • auto carreras giratorios manguera termina

    auto carreras giratorios manguera termina

    • Détails d'emballage: Carton

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air,Global Economical Express

    Accessoires de lecteur de disque dur pour ordinateur de haute qualité, de haute qualité, et accessoires pour filtre de couteau de chasse pour homme et femme de qualité supérieure au-dessus de la surface, pour le nettoyage et la protection de la vue. Accessoires pour téléphones complets d'une manière individuelle...

    • Adaptateurs pivotants

    Adaptateurs pivotants

    • Détails d'emballage: Carton

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air,Global Economical Express

    • Type: Auto Fixations

    • Matériel: Aluminium

    L’adaptateur de raccord mâle Kage supplie AN6 est fabriqué en aluminium de haute qualité, avec une résistance élevée et une bonne durabilité. Sa surface polie et anodisée apporte un aspect brillant et une protection contre la corrosion. Il convient au tube de carburant, au refroidisseur d'huile, etc., avec...

    • Adaptateurs rapides automatiques

    Adaptateurs rapides automatiques

    • Détails d'emballage: Carton

    • Modèle: KJE0209

    • Lieu d'origine: Chine

    • Type: Auto Fixations

    • Matériel: Aluminium

    Kage fabrique également une gamme de raccords de tuyau de pompe à vide pour adapter le tuyau tressé à ceux qui sont conscients de leur poids. Le acuum V d'aluminium Connecteur de tuyau Livré en standard en noir et bleu ou en noir anodisé. L'anodisation sur mesure est disponible sur demande. Kage offre une...

    • Raccords hydrauliques pour embouts de tuyaux pivotants AN

    Raccords hydrauliques pour embouts de tuyaux pivotants AN

    • Modèle: swivel hose ends

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Auto Fixations

    • Matériel: Aluminium

    Tuyau Air kage H aute pression raccords sont fabriqués à partir d' aluminium de qualité, et les raccords pour tuyaux pivotants An de kage fournissent une résistance du filetage supérieure pour un assemblage en douceur Ces raccords fournissent le meilleur débit sur le marché. H ydraulic des tuyaux et raccords de...

    • extrémités de tuyau pivotantes

    extrémités de tuyau pivotantes

    • Détails d'emballage: Carton

    • Modèle: swivel hose ends

    • Lieu d'origine: Chine

    • Type: Auto Fixations

    • Matériel: Aluminium

    V acuum les extrémités des tuyaux de Kage sont fabriqués dans tous les fils, styles et angles populaires pour s'adapter à toutes les applications. Tous ces raccords de ligne B sont des plaques utilisant un procédé anodisé. Les raccords pivotants P ipe offrent un revêtement uniforme qui offre un degré élevé de...

    • raccord de voiture en aluminium

    raccord de voiture en aluminium

    • Détails d'emballage: Carton

    • Modèle: aluminium car fitting

    • Lieu d'origine: Chine

    • Type: Auto Fixations

    • Matériel: Aluminium

    V acuum les extrémités des tuyaux de Kage sont fabriqués dans tous les fils, styles et angles populaires pour s'adapter à toutes les applications. Tous ces raccords de ligne B sont des plaques utilisant un procédé anodisé. Les raccords pivotants P ipe offrent un revêtement uniforme qui offre un degré élevé de...

    • raccord de tuyau de voiture

    raccord de tuyau de voiture

    • Détails d'emballage: Carton

    • Modèle: car hose fitting

    • Lieu d'origine: Chine

    • Type: Auto Fixations

    • Matériel: Aluminium

    V acuum les extrémités des tuyaux de Kage sont fabriqués dans tous les fils, styles et angles populaires pour s'adapter à toutes les applications. Tous ces raccords de ligne B sont des plaques utilisant un procédé anodisé. Les raccords pivotants P ipe offrent un revêtement uniforme qui offre un degré élevé de...

    • extrémités du tuyau

    extrémités du tuyau

    • Détails d'emballage: Carton

    • Modèle: hose ends

    • Lieu d'origine: Chine

    • Type: Auto Fixations

    • Matériel: Aluminium

    V acuum les extrémités des tuyaux de Kage sont fabriqués dans tous les fils, styles et angles populaires pour s'adapter à toutes les applications. Tous ces raccords de ligne B sont des plaques utilisant un procédé anodisé. Les raccords pivotants P ipe offrent un revêtement uniforme qui offre un degré élevé de...

    • raccords de tuyaux pour voiture

    raccords de tuyaux pour voiture

    • Détails d'emballage: Carton

    • Modèle: hose fittings for car

    • Lieu d'origine: Chine

    • Type: Auto Fixations

    • Matériel: Aluminium

    V acuum les extrémités des tuyaux de Kage sont fabriqués dans tous les fils, styles et angles populaires pour s'adapter à toutes les applications. Tous ces raccords de ligne B sont des plaques utilisant un procédé anodisé. Les raccords pivotants P ipe offrent un revêtement uniforme qui offre un degré élevé de...

    • TUYAUX

    TUYAUX

    • Détails d'emballage: Carton

    • Modèle: HOSE ENDS

    • Lieu d'origine: Chine

    • Type: Auto Fixations

    • Matériel: Aluminium

    V acuum les extrémités des tuyaux de Kage sont fabriqués dans tous les fils, styles et angles populaires pour s'adapter à toutes les applications. Tous ces raccords de ligne B sont des plaques utilisant un procédé anodisé. Les raccords pivotants P ipe offrent un revêtement uniforme qui offre un degré élevé de...

    • Swive Nut Tuyaux Extrémités

    Swive Nut Tuyaux Extrémités

    • Détails d'emballage: Carton

    • Modèle: KJE0209-9004

    • Lieu d'origine: Chine

    • Type: Auto Fixations

    • Matériel: Aluminium

    Les raccords de la série d' extrémités de tuyau pivotantes de Kage sont fabriqués à partir de billette d'aluminium pour une résistance accrue et un pliage du mandrin. Cela rend le raccord de tuyau non seulement plus fort, mais plus léger. Les raccords pour carburants en alliage de type compression sont...

    • Embouts de tuyau pivotants Pièces de voiture AN4 Auto Racing

    Embouts de tuyau pivotants Pièces de voiture AN4 Auto Racing

    • Détails d'emballage: Carton

    • Modèle: KJE0209

    • Lieu d'origine: Chine

    • Type: Auto Fixations

    • Matériel: Aluminium

    Les raccords de la série d' extrémités de tuyau pivotantes de Kage sont fabriqués à partir de billette d'aluminium pour une résistance accrue et un pliage du mandrin. Cela rend le raccord de tuyau non seulement plus fort, mais plus léger. Les raccords pour carburants en alliage de type compression sont...

    • Raccords de tuyaux de carburant tressés

    Raccords de tuyaux de carburant tressés

    • Détails d'emballage: Carton

    • Modèle: KJE0209-1804

    • Lieu d'origine: Chine

    • Type: Auto Fixations

    • Matériel: Aluminium

    V acuum les extrémités des tuyaux de Kage sont fabriqués dans tous les fils, styles et angles populaires pour s'adapter à toutes les applications. Toutes ces rake B Raccords de ligne sont plaque à l' aide processus anodisé, raccords pivotants P ipe donnent un revêtement uniforme qui fournit un degré élevé de...

Chine Extrémités de tuyau pivotantes Fournisseurs

Les raccords de la série Kage's Swivel Hose Ends sont fabriqués à partir de billette d'aluminium pour une résistance accrue et un pliage du mandrin. Cela rend les raccords non seulement plus forts, mais plus légers. Ces raccords à compression sont disponibles en double anodisé ou poli à la main.

Description de Sw ivel embouts :


Item: Swivel Hose Ends
Process: CNC machining
Design: Universall or Customized 
Material: Aluminium Alloy,Brass
Size: Custom Size
Thickness:Customized
Plating: Imitation gold, silver, brass, chrome or Custom requirement
MOQ:100pcs
Packing: 1pc polybag
QC Control: 100% inspection before packing,spot inspection before shipment
Sample time: 7days
Production time: 7-15 days,15-30days
Shipment: TNT,UPS,DHL,FEDEX,BOAT
Payment:100% in advance for small orders; 30% deposit, 70% before shipment for big orders.

Envoyer Une Demande

Susan

Ms. Susan

Numéro De Téléphone:86-0769-87137109

Fax:86-0769-87137337

Portable:+8618575371835

E-mail :

Adresse De Compagnie:No. 9, Fuzhu Street 2, Fuzhu industrial district, Zhangyang, Zhangmutou town, Dongguan, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Susan Ms. Susan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Kage Hardware Product Co., Ltd

Products

Home > Products > Fuel Injection Fittings > Swivel Hose Ends

Swivel Hose Ends

Product categories of Swivel Hose Ends, we are specialized manufacturers from China, Swivel Hose Ends, Fuel Fittings suppliers/factory, wholesale high-quality products of Swivel Fitting R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Racing Car Swivel Adaptors

    Racing Car Swivel Adaptors

    • Packaging: Carton

    • Model No.: KJE0209-

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air,Global Economical Express

    • Type: Auto Fasteners

    Kage also manufactures a range of vacuum Pump Hose Fittings to suite the braided hose for those who are conscious of weight The aluminium Vacuum Hose Connector Comes standard in black and blue or black anodised Kage offers a special order of Vacuum Hose Fittings Automative anodising service to give your vehicle a...

    • auto carreras giratorios manguera termina

    auto carreras giratorios manguera termina

    • Packaging: Carton

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air,Global Economical Express

    Los accesorios de manguera de aire de alta presi n de Kage est n hechos de aluminio de alta calidad y los accesorios de manguera de presi n de aire de kage proporcionan una resistencia superior a la rosca para un montaje suave Estos accesorios de flujo completo de una sola pieza proporcionan el mejor flujo en el...

    • Swivel adapter fittings

    Swivel adapter fittings

    • Packaging: Carton

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air,Global Economical Express

    • Type: Auto Fasteners

    • Material: Aluminum

    Kage supplie AN6 male fitting adapter is made of high quality aluminum material high strength and good durability Its polished and anodized surface bring bright appearance and corrosion protection It is suitable for fuel tube oil cooler etc with AN 3 AN 4 ends without leakage under high pressure and temperature What...

    • Stock Hose ends Fittings for fuel systems, methanol, oils, lubricans, coolant systems and vacuum applications

    Stock Hose ends Fittings for fuel systems, methanol, oils, lubricans, coolant systems and vacuum applications

    • Packaging: Carton

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air,Globall Express

    • Type: Auto Fasteners

    • Material: Aluminum

    The kage s Steel Braided Hose Fittings are a braised full flow Stainless Steel Hose Ends The purposely designed olive compresses into the PTFE Teflon inner tube for easy leak free assembly Our Fuel Injection Hose Fittings have a swivel head to allow for easy adjustment making them an excellent choice for the...

    • One piece Swivel Hose ends Fittings for fuel systems, methanol, oils, lubricans

    One piece Swivel Hose ends Fittings for fuel systems, methanol, oils, lubricans

    • Packaging: Carton

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air,Globall Express

    • Type: Auto Fasteners

    • Material: Aluminum

    The kage s Steel Braided Hose Fittings are a braised full flow Stainless Steel Hose Ends The purposely designed olive compresses into the PTFE Teflon inner tube for easy leak free assembly Our Fuel Injection Hose Fittings have a swivel head to allow for easy adjustment making them an excellent choice for the...

    • Hydraulic AN Swivel Hose Ends Fittings

    Hydraulic AN Swivel Hose Ends Fittings

    • Model No.: swivel hose ends

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Auto Fasteners

    • Material: Aluminum

    Kage s High Pressure Air Hose Fittings are made from high grade aluminium and kage s An Swivel Hose Fittings provide superior thread strength for smooth assembly These fittings provide the best flow on the market Kage s Hydraulic Hoses and Fittings which provide an uninterrupted flow Item Hydraulic Hose Fittings...

    • swivel hose ends

    swivel hose ends

    • Packaging: Carton

    • Model No.: swivel hose ends

    • Place of Origin: China

    • Type: Auto Fasteners

    • Material: Aluminum

    Kage s Vacuum Hose Ends are manufactured in all popular threads styles and angles to accommodate any application All of these Brake Line Fittings are plate using anodized process Pipe Swivel Fittings give a uniform coating that provides a high degree of corrosion resistance and a bright finish that is appealing to the...

    • aluminium car fitting

    aluminium car fitting

    • Packaging: Carton

    • Model No.: aluminium car fitting

    • Place of Origin: China

    • Type: Auto Fasteners

    • Material: Aluminum

    Kage s Vacuum Hose Ends are manufactured in all popular threads styles and angles to accommodate any application All of these Brake Line Fittings are plate using anodized process Pipe Swivel Fittings give a uniform coating that provides a high degree of corrosion resistance and a bright finish that is appealing to the...

    • car hose fitting

    car hose fitting

    • Packaging: Carton

    • Model No.: car hose fitting

    • Place of Origin: China

    • Type: Auto Fasteners

    • Material: Aluminum

    Kage s Vacuum Hose Ends are manufactured in all popular threads styles and angles to accommodate any application All of these Brake Line Fittings are plate using anodized process Pipe Swivel Fittings give a uniform coating that provides a high degree of corrosion resistance and a bright finish that is appealing to the...

    • hose ends

    hose ends

    • Packaging: Carton

    • Model No.: hose ends

    • Place of Origin: China

    • Type: Auto Fasteners

    • Material: Aluminum

    Kage s Vacuum Hose Ends are manufactured in all popular threads styles and angles to accommodate any application All of these Brake Line Fittings are plate using anodized process Pipe Swivel Fittings give a uniform coating that provides a high degree of corrosion resistance and a bright finish that is appealing to the...

    • hose fittings for car

    hose fittings for car

    • Packaging: Carton

    • Model No.: hose fittings for car

    • Place of Origin: China

    • Type: Auto Fasteners

    • Material: Aluminum

    Kage s Vacuum Hose Ends are manufactured in all popular threads styles and angles to accommodate any application All of these Brake Line Fittings are plate using anodized process Pipe Swivel Fittings give a uniform coating that provides a high degree of corrosion resistance and a bright finish that is appealing to the...

    • HOSE ENDS

    HOSE ENDS

    • Packaging: Carton

    • Model No.: HOSE ENDS

    • Place of Origin: China

    • Type: Auto Fasteners

    • Material: Aluminum

    Kage s Vacuum Hose Ends are manufactured in all popular threads styles and angles to accommodate any application All of these Brake Line Fittings are plate using anodized process Pipe Swivel Fittings give a uniform coating that provides a high degree of corrosion resistance and a bright finish that is appealing to the...

    • car fittings

    car fittings

    • Packaging: Carton

    • Model No.: car fittings

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Auto Fasteners

    Kage s range of Stainless Steel Hose Ends include a huge selection of brake cluth and special purpose hose ends in a variety of threads in both Metric and Imperial to suit all American European Japanese and Asian Vehicles Such likes Long body with C Clip Groove Short boday iwth Small O D these Car Handy Fittings are...

    • swivel fitting

    swivel fitting

    • Packaging: Carton

    • Model No.: KJE0209-04

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Auto Fasteners

    These Quick Connect Air Fittings between 0 180 are made of high quality forged aluminum for superior strength and durability With a unique tight configuration our Air Hose Quick Connect work perfectly in close engine compartments The Quick Connect Air Hose Fittings forged elbow design provides extra strength along...

    • Swive Nut Hose Ends

    Swive Nut Hose Ends

    • Packaging: Carton

    • Model No.: KJE0209-9004

    • Place of Origin: China

    • Type: Auto Fasteners

    • Material: Aluminum

    Kage s Swivel Hose Ends series fittings are made from Aluminium billet material for added strength and mandrel bent This makes the Hose Fittings End not only stronger but lighter This are compression style Alloy Fuel Fittings is available in double anodised or hand polished finish Item PTFE Hose And Pipe Fittings...

    • Swivel Hose Ends AN4 Auto Racing Car Parts

    Swivel Hose Ends AN4 Auto Racing Car Parts

    • Packaging: Carton

    • Model No.: KJE0209

    • Place of Origin: China

    • Type: Auto Fasteners

    • Material: Aluminum

    Kage s Swivel Hose Ends series fittings are made from Aluminium billet material for added strength and mandrel bent This makes the Hose Fittings End not only stronger but lighter This are compression style Alloy Fuel Fittings is available in double anodised or hand polished finish Item Swivel Hose Ends Process CNC...

    • Braided Fuel Hose Fittings

    Braided Fuel Hose Fittings

    • Packaging: Carton

    • Model No.: KJE0209-1804

    • Place of Origin: China

    • Type: Auto Fasteners

    • Material: Aluminum

    Kage s Vacuum Hose Ends are manufactured in all popular threads styles and angles to accommodate any application All of these Brake Line Fittings are plate using anodized process Pipe Swivel Fittings give a uniform coating that provides a high degree of corrosion resistance and a bright finish that is appealing to the...

China Swivel Hose Ends Suppliers

Kage's Swivel Hose Ends series fittings are made from Aluminium billet material for added strength and mandrel bent. This makes the fittings not only stronger but lighter. This compression style fittings is available in double anodised or hand polished finish.

Description of Swivel Hose Ends:


Item: Swivel Hose Ends
Process: CNC machining
Design: Universall or Customized
Material: Aluminium Alloy,Brass
Size: Custom Size
Thickness:Customized
Plating: Imitation gold, silver, brass, chrome or Custom requirement
MOQ:100pcs
Packing: 1pc polybag
QC Control: 100% inspection before packing,spot inspection before shipment
Sample time: 7days
Production time: 7-15 days,15-30days
Shipment: TNT,UPS,DHL,FEDEX,BOAT
Payment:100% in advance for small orders; 30% deposit, 70% before shipment for big orders.

Send Inquiry

Susan

Ms. Susan

Email:

marketing3@kagecn.com

Send Inquiry

Tel:86-0769-87137109

Fax:86-0769-87137337

Mobile Phone:+8618575371835

Email:marketing3@kagecn.com

Address:No. 9, Fuzhu Street 2, Fuzhu industrial district, Zhangyang, Zhangmutou town, Dongguan, Guangdong

Mobile Site

http://www.kage-autofittings.com