Contacter le Fournisseur? fournisseur
Susan Ms. Susan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Kage Hardware Product Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Outils > Ensemble de kit d'installation de tuyau

Ensemble de kit d'installation de tuyau

Catégorie de produit de Ensemble de kit d'installation de tuyau, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Ensemble de kit d'installation de tuyau, Kit d'installation de tuyau fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Outil de pompage de gros tubes R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Outil de tuyauterie simple d'évasement de pièces d'auto

    Outil de tuyauterie simple d'évasement de pièces d'auto

    • Détails d'emballage: Carton

    • Modèle: Hose Installation Kit Set

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Auto Fixations

    Le fil Indentification Le kit comprend 16 tailles les plus populaires utilisés sur les systèmes de freinage. Comprend à la fois métrique et impérial. Kit d'outils à double évasement Comprend à la fois la taille des hommes et des femmes. Tous les fils sont durcis pour une longue durée de vie. La jauge de filetage...

    • Kit de montage et tuyau d'installation

    Kit de montage et tuyau d'installation

    • Détails d'emballage: Carton

    • Modèle: Hose Installation Kit Set

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Auto Fixations

    Kage a conçu cet étau rotatif pour faciliter l'installation de nombreux raccords coniques AN sur notre tuyau. Le kit d'installation de tube et le lisseur de tube sont livrés avec tout ce dont vous avez besoin pour installer rapidement et sans dommage les raccords de tuyauterie sur les raccords AN ou pour...

    • Ensemble de kit d'installation de tuyau

    Ensemble de kit d'installation de tuyau

    • Détails d'emballage: Carton

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Auto Fixations

    • Matériel: Aluminium

    Ces F uel ligne de montage Pour l o un must pour l' assemblage de tuyau tressé dans le navire. Il vous permet de pousser le tuyau tressé dans l'écrou à douille sans glisser ou endommager le raccord ou vos mains en une demi-seconde. Ce kit d'installation de tuyau transformas également dans un étau dédié...

Chine Ensemble de kit d'installation de tuyau Fournisseurs

Ceci est un must pour l'assemblage de tuyaux tressés dans le navire. Il vous permet de pousser le tuyau tressé dans l'écrou à douille sans glisser ni endommager le raccord ou vos mains en une demi-seconde. Ce kit se transforme également en un étau dédié pour l'assemblage de raccords sans égratignures. Cette unité vient dans son propre cas pour le transport à la piste et le stockage facile dans votre boîte à outils.

Envoyer Une Demande

Susan

Ms. Susan

E-mail :

marketing3@kagecn.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0769-87137109

Fax:86-0769-87137337

Portable:+8618575371835

E-mail :marketing3@kagecn.com

Adresse De Compagnie:No. 9, Fuzhu Street 2, Fuzhu industrial district, Zhangyang, Zhangmutou town, Dongguan, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
Susan Ms. Susan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Kage Hardware Product Co., Ltd

Products

Home > Products > Tools > Hose Installation Kit Set

Hose Installation Kit Set

Product categories of Hose Installation Kit Set, we are specialized manufacturers from China, Hose Installation Kit Set, Hose Installation Kit suppliers/factory, wholesale high-quality products of Big Tube Bumping Tool R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Auto Parts Single Flare Tubing Tool

    Auto Parts Single Flare Tubing Tool

    • Packaging: Carton

    • Model No.: Hose Installation Kit Set

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Auto Fasteners

    The Thread Indentification Kit includes the 16 most popular sizes used on braking systems Lncludes both metric and imperial Double Flaring Tool Kit Includes both male female size gauging All threads are hardened for long life Male thread gauge is designed with a seat so you are able to use it as a plug Color coded in...

    • Fitting and Hose Installation Kit

    Fitting and Hose Installation Kit

    • Packaging: Carton

    • Model No.: Hose Installation Kit Set

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Auto Fasteners

    Kage has designed this rotary vice to make the installation of many series taper AN fittings to our hose easy The Tube Installation Kit and Tube Straightener comes with everything you need to Install Hose Tools to AN fittings quickly and without damage or marking to the fittings Also the kit quickly and easily...

    • Hose Installation Kit Set

    Hose Installation Kit Set

    • Packaging: Carton

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Auto Fasteners

    • Material: Aluminum

    These Fuel Line Fitting Tool a must for assembling braided hose in the ship It allows you to push the braided hose into the socket nut without slipping or damage to the fitting or your hands in half a second This Hose Installation kit also transformas into a dedicated vice for assembliing fittings without scratching...

China Hose Installation Kit Set Suppliers

This is a must for assembling Braided Hose in the ship. It allows you to push the braided hose into the socket nut without slipping or damage to the fitting or your hands in half a second. This kit also transformas into a dedicated vice for assembliing fittings without scratching. This unit comes in its own case for transport to the track and easy storage in your toolbox.

Send Inquiry

Susan

Ms. Susan

Email:

marketing3@kagecn.com

Send Inquiry

Tel:86-0769-87137109

Fax:86-0769-87137337

Mobile Phone:+8618575371835

Email:marketing3@kagecn.com

Address:No. 9, Fuzhu Street 2, Fuzhu industrial district, Zhangyang, Zhangmutou town, Dongguan, Guangdong

Mobile Site

http://www.kage-autofittings.com