Contacter le Fournisseur? fournisseur
Susan Ms. Susan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Kage Hardware Product Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Tuyau de voiture > Tuyau tressé

Tuyau tressé

Catégorie de produit de Tuyau tressé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tuyau tressé, Tuyau tressé en acier fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tuyau flexible R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • tuyau de couverture en nylon

    tuyau de couverture en nylon

    • Détails d'emballage: Carton

    • Quantité de commande minimum: 100 Meter

    • Modèle: nylon cover hose

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    Tuyau tressé flexible en acier inoxydable PTFE haute pression pour fabricant Kage Pour voiture de course. Nous avons le tuyau de Ptfe avec le manteau noir de PVC et le tuyau tressé en acier inoxydable de NBR, etc. commande automatique pharmaceutique, métallurgique et autre industrielle dans la ligne d'instrument...

    • tuyau en nylon

    tuyau en nylon

    • Détails d'emballage: Carton

    • Quantité de commande minimum: 100 Meter

    • Modèle: nylon hose

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    Tuyau tressé flexible en acier inoxydable PTFE haute pression pour fabricant Kage Pour voiture de course. Nous avons le tuyau de Ptfe avec le manteau noir de PVC et le tuyau tressé en acier inoxydable de NBR, etc. commande automatique pharmaceutique, métallurgique et autre industrielle dans la ligne d'instrument...

    • tuyau tressé

    tuyau tressé

    • Détails d'emballage: Carton

    • Quantité de commande minimum: 100 Meter

    • Modèle: braided hose

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    Tuyau tressé flexible en acier inoxydable PTFE haute pression pour fabricant Kage Pour voiture de course. Nous avons le tuyau de Ptfe avec le manteau noir de PVC et le tuyau tressé en acier inoxydable de NBR, etc. commande automatique pharmaceutique, métallurgique et autre industrielle dans la ligne d'instrument...

    • Tuyau tressé d'acier inoxydable

    Tuyau tressé d'acier inoxydable

    • Détails d'emballage: Carton

    • Modèle: Barbed Hose

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Auto Fixations

    Tuyau tressé flexible en acier inoxydable PTFE haute pression pour fabricant de Kage Pour voiture de course. Nous avons le tuyau de Ptfe avec le manteau noir de PVC et le tuyau tressé en acier inoxydable NBR etc. Le tuyau avec le tuyau à haute tension et à basse pression est principalement utilisé dans les...

    • Lignes tressées de frein automatique

    Lignes tressées de frein automatique

    • Détails d'emballage: Carton

    • Modèle: KJ0725N-04

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Auto Fixations

    Tuyau Tressé y compris tuyaux tressés en acier inoxydable NBR et résistance à la chaleur et TUYAUX tuyau tressé en acier inoxydable noir NBR et PTFE tressées tuyau noir en acier inoxydable et nylon couverture B ont attaqué PTFE Tuyau. Pour Ptfe, le tuyau a une doublure intérieure en PTFE avec une tresse en acier...

    • Lignes tressées en acier inoxydable

    Lignes tressées en acier inoxydable

    • Détails d'emballage: Carton

    • Modèle: KJ0725N-04

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Auto Fixations

    Kage fournit des tuyaux tressés en acier inoxydable à utiliser avec les raccords en aluminium pour freins de voiture. Ce flexible de frein tressé en acier inoxydable est un substitut économique qui vous donne une superbe finition chromée de haute qualité. De plus, ce flexible de frein tressé en acier inoxydable de...

    • Tubes flexibles en caoutchouc

    Tubes flexibles en caoutchouc

    • Détails d'emballage: Carton

    • Modèle: Braided Hose

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Auto Fixations

    Ce tuyau de tresse de fil d'acier inoxydable est fait d' acier inoxydable de haute qualité et a passé notre essai de jet de sel pour assurer la haute performance et la résistance à la corrosion. C'est une structure à double verrouillage, qui rend le PTFE Butane Hose et fiable. Si les raccords de tuyaux en...

    • Tuyaux de radiateur de voiture fournisseurs

    Tuyaux de radiateur de voiture fournisseurs

    • Détails d'emballage: Carton

    • Modèle: Braided Hose

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Auto Fixations

    Le tuyau de pression H aute suivre la norme de la vanne strictement. Kage test C ar Vacuum Tuyau pendant la production, contrôle de qualité en forge, machine, assembler et tout le processus afin de garantir la qualité. Ces I ntertexture H OSE convient aux lignes de frein, quant à lui pour une utilisation avec nos...

    • Tuyau NBR tressé en acier inoxydable noir

    Tuyau NBR tressé en acier inoxydable noir

    • Détails d'emballage: Carton

    • Modèle: Barbed Hose

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Auto Fixations

    Fabricant kage haute pression flexible PTFE en acier inoxydable Tresse pour tuyau industriel, tressées en acier inoxydable NBR Tuyaux ont haute bonne faible performance de température, forte capacité d' adaptation, et ont une pression, le poids léger, petit rayon de courbure, léger et flexible, la conception...

    • Lignes de carburant pour la course

    Lignes de carburant pour la course

    • Détails d'emballage: Carton

    • Modèle: KJ0725B-06

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Auto Fixations

    Tuyau tressé de voiture Avec notre programme de ligne de frein, Kage dispose maintenant d'un tuyau enduit de PTFE (Téflon) - 6. Cette haute qualité inoxydable Tressé tuyau a en acier inoxydable ou en nylon tressé et revêtement dessus. Il est disponible en noir et transparent et a été conçu pour être utilisé avec...

Chine Tuyau tressé Fournisseurs

Tuyau tressé comprenant des flexibles NBR tressés en acier inoxydable et des TUYAUX RÉSISTANT À LA CHALEUR et un flexible NBR tressé en acier inoxydable noir et un flexible PTFE tressé en acier inoxydable noir et un flexible PTFE tressé en nylon.

Pour le tuyau en Téflon, il y a un revêtement intérieur en PTFE avec une tresse en acier inoxydable ou en nylon. C'est un tuyau durable et professionnel qui résiste aux fuites et aux vapeurs. Il est taux jusqu'à 3000 PSI.

Couvercle extérieur en acier inoxydable pour une excellente résistance à l'abrasion.
Disponible en acier inoxydable ou en tresse noire.

Envoyer Une Demande

Susan

Ms. Susan

E-mail :

marketing3@kagecn.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0769-87137109

Fax:86-0769-87137337

Portable:+8618575371835

E-mail :marketing3@kagecn.com

Adresse De Compagnie:No. 9, Fuzhu Street 2, Fuzhu industrial district, Zhangyang, Zhangmutou town, Dongguan, Guangdong

site mobile

http://fr.kage-autofittings.com

Communicate with Supplier? Supplier
Susan Ms. Susan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Kage Hardware Product Co., Ltd

Products

Home > Products > Car Hose > Braided Hose

Braided Hose

Product categories of Braided Hose, we are specialized manufacturers from China, Braided Hose, Steel Braided Hose suppliers/factory, wholesale high-quality products of Flexible Hose R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Stainless Steel Braided Hose

    Stainless Steel Braided Hose

    • Packaging: Carton

    • Model No.: Barbed Hose

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Auto Fasteners

    Kage manufacturer high pressure Flexible PTFE Stainless Steel Braided Hose For racing car We have Ptfe Hose With Black PVC CoatT and Stainless Steel Braided NBR Hoses etc hose with high voltage low pressure hose is mainly used in machine tool automobile engineering machinery motorcycles on the highpressure hose brake...

    • Auto Brake Braided Lines

    Auto Brake Braided Lines

    • Packaging: Carton

    • Model No.: KJ0725N-04

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Auto Fasteners

    Braided hose including Stainless Steel braided NBR Hoses and HEAT RESISTANCE HOSES and Black stainless steel braided NBR hose and Black Stainless Steel Braided PTFE Hose and Nylon Cover Braided PTFE Hose For Ptfe hose has a PTFE inner liner with stainless steel or nylon braid It is a durable and professional hose that...

    • Braided Stainless Steel Lines

    Braided Stainless Steel Lines

    • Packaging: Carton

    • Model No.: KJ0725N-04

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Auto Fasteners

    Kage supply Stainless Steel Braided Hose for use with our car stainless brake aluminium fittings ends This Stainless Steel Braided Brake Hose is an economical altemative that gives you a great chrome style high quality finish Also this high quality Braided Stainless Steel Brake Hose has black colour if required from...

    • Flexible Rubber Water Tubing

    Flexible Rubber Water Tubing

    • Packaging: Carton

    • Model No.: Braided Hose

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Auto Fasteners

    This Stainless Steel Wire Braid Hose is made of high quality stainless steel and has passed our salt spray test to ensure high performance and corrosion resistance It is a double lock structure which makes the PTFE Butane Hose and reliable If with Brass Hose Connectors on both ends are superior quality have passed our...

    • Fuel Lines For Racing

    Fuel Lines For Racing

    • Packaging: Carton

    • Model No.: KJ0725B-06

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Auto Fasteners

    Car Braided Hose with our brake line program Kage now have a coated PTFE Teflon 6 hose This high quality Stainless Braided Hose has Stainless steel or Nylon braided and coating on it It s available in black and clear and was designed to use with brake lines It can also be used with our Teflon Hose Ends series...

    • Car Radiator Hose Suppliers

    Car Radiator Hose Suppliers

    • Packaging: Carton

    • Model No.: Braided Hose

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Auto Fasteners

    The High Pressure Hose follow the valve standard strictly Kage test Car Vacuum Hose during the production quality control in forge machine assemble and all the process in order to guarantee the quality These Intertexture Hose is suitable for brake lines meanwhile for use with our brake fittings to give you a durable...

    • Black Stainless Steel Braided NBR Hose

    Black Stainless Steel Braided NBR Hose

    • Packaging: Carton

    • Model No.: Barbed Hose

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Auto Fasteners

    Kage manufacturer High Pressure Flexible PTFE Stainless Steel Braided Hose for industrial hose which Stainless Steel Braided NBR Hoses have high low temperature performance good strong adaptability and have high pressure light weight small bending radius light and flexible convenient technical design and production...

China Braided Hose Suppliers

Braided Hose including Stainless Steel braided NBR hoses and HEAT RESISTANCE HOSES and Black stainless steel Braided Nbr Hose and Black stainless steel braided PTFE hose and Nylon Cover braided PTFE hose.

For Teflon hose has a PTFE inner liner with stainless steel or nylon braid. It is a durable and professional hose that resists leaks and fumes. It is rate to up to 3000 PSI.

Stainless steel outer cover for excellent abrasion resistance.
Available in Stainless Steel or Black braid.

Send Inquiry

Susan

Ms. Susan

Email:

marketing3@kagecn.com

Send Inquiry

Tel:86-0769-87137109

Fax:86-0769-87137337

Mobile Phone:+8618575371835

Email:marketing3@kagecn.com

Address:No. 9, Fuzhu Street 2, Fuzhu industrial district, Zhangyang, Zhangmutou town, Dongguan, Guangdong

Mobile Site

http://www.kage-autofittings.com