Contacter le Fournisseur? fournisseur
Susan Ms. Susan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Kage Hardware Product Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Outils > Une clé en alliage

PRODUCT CATEGORIES

Une clé en alliage

Catégorie de produit de Une clé en alliage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Une clé en alliage, Clé d'échafaudage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Clés à rochet R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Un outil de clés en alliage pour la réparation automobile

    Un outil de clés en alliage pour la réparation automobile

    • Détails d'emballage: Cartons

    • Modèle: W0504

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air,Economical Global Express

    La clé AN réglable et compacte est conçue pour s'adapter également aux écrous B. Disponible dans les tailles -3 à -16 et viennent des couleurs codées par taille. Processus: usinage CNC Conception: universelle ou personnalisée Spécification: standard 1er ordre MOQ: 100 ensembles, peuvent être assortis, cela dépend...

    • Outil de réparation et clés en alliage

    Outil de réparation et clés en alliage

    • Détails d'emballage: Cartons

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air,Economical Global Express

    • Type: Auto Fixations

    • Matériel: Aluminium

    Nous sommes spécialisés dans les clés en alliage A N fabricants et fournisseurs en Chine. Clés en gros avec un bon prix de haute qualité, l'une des clés de réparation leader des produits en provenance de Chine, Kage Hardware Product Co., Ltd. Faible MOQ, livraison rapide, nous avons d'énormes stocks, vous...

    • Jeu d'outils à clé à molette

    Jeu d'outils à clé à molette

    • Détails d'emballage: Carton

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air,Global Economical Express

    • Type: Auto Fixations

    • Matériel: Aluminium

    Kage propose cette clé mobile ajustable pour être plus légère et plus facile à utiliser. La Clé à molette très Spright à utiliser. Réglable dans les tailles -3 à -12. Toutes nos clés à molette sont belles finies dans un manteau dur anodisé avec une couleur décorative. Point: une clé réglable Processus: usinage CNC...

    • clé en alliage

    clé en alliage

    • Détails d'emballage: Carton

    • Modèle: alloy spanner

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Auto Fixations

    Kage a redessiné réglable Spanner Compact et qualifia terminé un ensemble clé pour être plus léger et populaire, robuste, anodisées Alumnium sont conçus pour Wrenches adapter les B-écrous et de minimiser le marquage de vos raccords en aluminium anodisé. Disponible dans les tailles -3 à -16 et viennent couleurs codées...

    • CLES DE FIN DE TUYAU DOUBLE

    CLES DE FIN DE TUYAU DOUBLE

    • Détails d'emballage: carton

    • Modèle: KJW0611-4B-3S

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Auto Fixations

    • Matériel: Aluminium

    Kage propose des kits de clés plus légers et faciles à utiliser. Les kits de clé à double extrémité sont livrés avec un berceau en plastique pour contenir le spright Wrench Adjustable dans votre coffre à outils. Disponible dans les tailles -3 à -16 et sont codés par couleur. Tous nos une clé dynamométrique réglable...

    • Clé à molette réglable

    Clé à molette réglable

    • Détails d'emballage: Carton

    • Modèle: KJW0708

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Auto Fixations

    Kage propose des kits de clés plus légers et faciles à utiliser. Les kits de clé à double extrémité sont livrés avec un berceau en plastique pour contenir le spright Wrench Adjustable dans votre coffre à outils. Disponible dans les tailles -3 à -16 et sont codés par couleur. Tous nos une clé dynamométrique réglable...

    • Un outils réglables en aluminium

    Un outils réglables en aluminium

    • Détails d'emballage: Carton

    • Modèle: An Alloy Spanners

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Auto Fixations

    Ces billettes en aluminium usiné CNC réglable avec un Spanners Grip ergonomique raccourcies compact est l'outil idéal pour votre trousse d'outils. Serrer ou desserrer les raccords de 3an à 12an rapidement. Finition anodisée bleue, argent ou noire pour la longévité. Kage a maintenant redessiné leurs kits de...

Chine Une clé en alliage Fournisseurs

Kage propose des kits de clés pour être plus léger et plus facile à utiliser. Les kits de clés à double extrémité sont livrés avec un berceau en plastique pour maintenir les clés dans votre coffre à outils. Disponible dans les tailles -3 à -16 et sont codés par couleur. Toutes nos clés en alliage sont magnifiquement finies dans une couche dure anodisée avec une couleur décorative, huit en rouge et bleu ou noir standard.

Envoyer Une Demande

Susan

Ms. Susan

Numéro De Téléphone:86-0769-87137109

Fax:86-0769-87137337

Portable:+8618575371835

E-mail :

Adresse De Compagnie:No. 9, Fuzhu Street 2, Fuzhu industrial district, Zhangyang, Zhangmutou town, Dongguan, Guangdong

site mobile

http://fr.kage-autofittings.com

Communicate with Supplier? Supplier
Susan Ms. Susan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Kage Hardware Product Co., Ltd

Products

Home > Products > Tools > An Alloy Spanners

An Alloy Spanners

Product categories of An Alloy Spanners, we are specialized manufacturers from China, An Alloy Spanners, Scaffold Spanner suppliers/factory, wholesale high-quality products of Ratchet Spanners R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • DOUBLE ENDED HOSE END WRENCHES

    DOUBLE ENDED HOSE END WRENCHES

    • Packaging: carton

    • Model No.: KJW0611-4B-3S

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Auto Fasteners

    • Material: Aluminum

    Kage have Spanner Kits to be lighter and easier to use The double ended spanner kits come with a plastic cradle to hold the Wrench Adjustable spright in your tool box Available in sizes 3 through to 16 and come colour coded by size All our an Adjustable Torque Wrench are beautifully finished in a hard coat anodise...

    • Adjustable Spanner Wrench Tools

    Adjustable Spanner Wrench Tools

    • Packaging: Carton

    • Model No.: KJW0708

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Auto Fasteners

    Kage have Spanner Kits to be lighter and easier to use The double ended spanner kits come with a plastic cradle to hold the Wrench Adjustable spright in your tool box Available in sizes 3 through to 16 and come colour coded by size All our an Adjustable Torque Wrench are beautifully finished in a hard coat anodise...

    • An Alloy Spanners

    An Alloy Spanners

    • Model No.:  An Alloy Spanners

    We are specialized Spanner For Repairing Accident Car manufacturers suppliers factory from China Wholesale Spanner For Repairing Accident Car with high quality as low price cheap one of the Spanner For Repairing Accident Car leading brands from China Kage Hardware Product Co

    • Tuber Bending Tool For Auto Repair

    Tuber Bending Tool For Auto Repair

    • Packaging: Carton

    • Model No.: An Alloy Spanners

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Auto Fasteners

    Kage has redesigned Compact Adjustable Spanner and Singled Ended AN Wrench Set to be lighter and popular sturdy Anodized Alumnium Wrenches are designed to fit the B Nuts and minimize marking of your anodized aluminum fittings Available in sizes 3 through to 16 and come colours coded by size These single ended spanner...

    • AN Aluminum Adjustable Tools

    AN Aluminum Adjustable Tools

    • Packaging: Carton

    • Model No.: An Alloy Spanners

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Auto Fasteners

    These CNC machined Billet Aluminum Adjustable with a compact shortened Ergonomic Grip Spanners are the ideal tool for your tool kit Tighten or loosen 3an to 12an fittings in a hurry Blue silver or black anodized finish for durability Kage has now redesigned their spanner kits to be lighter and easier to use These...

China An Alloy Spanners Suppliers

Kage have spanner kits to be lighter and easier to use. The double ended spanner kits come with a plastic cradle to hold the spanners spright in your tool box. Available in sizes -3 through to -16 and come colour coded by size. All our An Alloy Spanners are beautifully finished in a hard coat anodise with a decorative colour, eight in standard red and blue or black.

Send Inquiry

Susan

Ms. Susan

Email:

marketing3@kagecn.com

Send Inquiry

Tel:86-0769-87137109

Fax:86-0769-87137337

Mobile Phone:+8618575371835

Email:marketing3@kagecn.com

Address:No. 9, Fuzhu Street 2, Fuzhu industrial district, Zhangyang, Zhangmutou town, Dongguan, Guangdong

Mobile Site

http://www.kage-autofittings.com